CAPFI Groupe
SARL au capital de 5 500 000,00 €
750 701 062 R.C.S PARIS
Numéro TVA intracommunautaire : TVA FR72 750 062 00036
Siège Social :
25-27 Place de la Madeleine
75008 PARIS
Tél. : +33 1 77 32 19 40
Email : contact@capfi.fr
https://www.capfi.fr est l'adresse Internet officielle du site de CAPFi Groupe
Directeur de la publication :
Rodolphe BELLENGUEZ
CAPFI GROUPE
25-27 Place de la Madeleine
75008 PARIS
La politique énoncée ci-après s’applique aux traitements de données personnelles effectués par CAPFI.
Le responsable du traitement déclare qu’il effectue des traitements de données personnelles conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après désigné le RGPD) et à loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (modifiée).
Responsable du traitement et autres intervenants
Le responsable du traitement est identifié ci-dessus.
Ses coordonnées sont :
25/27 place de la Madeleine - 75008 PARIS
Téléphone : +33 1 77 32 19 40
contact@capfi.fr
https://www.capfi.fr
Les coordonnées du référent pour la protection des données personnelles sont : gdp@capfi.fr
CAPFI s’engage à informer toute personne concernée des données personnelles collectées, du ou des traitements opérées sur celles-ci et pour quelle(s) finalité(s). Les données personnelles sont ensuite conservées ou non selon le besoin, pour une durée strictement nécessaire à la finalité poursuivie du traitement.
CAPFI est donc susceptible de collecter les données personnelles suivantes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, informations du curriculum vitae…
Les informations recueillies sur les sites sont destinées à vous fournir les services de CAPFI et de vous informer, sauf opposition de votre part, de ses offres de services.
Le traitement de vos données à caractère personnel est effectué en vue des finalités suivantes :
La durée de conservation des données personnelles est liée au traitement effectué sur celles-ci et dans le respect des dispositions légales en vigueur :
En fonction du traitement effectué sur vos données personnelles, vous pouvez exercer les droits suivants :
Pour les exercer, il vous faut contacter l’adresse mail suivante : gdp@capfi.fr en justifiant de votre identité par tout moyen. Si nous avons besoin de renseignements complémentaires, nous pourrons être amenés à vous demander une copie de votre justificatif d’identité en cours de validité.
Nous ferons alors le nécessaire pour vous répondre dans un délai de deux mois, sauf lorsque votre demande impliquera des moyens techniques élaborés pour la satisfaire pour laquelle le délai de traitement sera allongé d’une durée égale à la durée initiale, soit 4 mois.
Les personnes autorisées sont les collaborateurs des fonctions transverses de CAPFI, et dans certaines situations, nos sous-traitants.
Chaque collaborateur de Capfi a signé un engagement de confidentialité ayant vocation à manipuler des données personnelles dans le cadre de la Réglementation Générale sur la Protection des Données, et est soumis à une obligation de confidentialité stipulée dans le contrat de travail.
Chaque candidat sera informé sur la collecte, le traitement et la conservation de ses données personnelles dans le cadre du processus de recrutement, à l’occasion d’un premier entretien physique ou à distance, ainsi que des droits dont il dispose, afin de recueillir son consentement explicite.
Enfin nos partenaires privilégiés auxquels nous pouvons être amenés à leur transmettre certaines données personnelles sélectionnées, et strictement nécessaires, en fonction de la finalité poursuivie.
Champ d’application géographique de la protection
Les données personnes sont conservées au sein de l’Union Européenne et peuvent être transférées dans des Etats non membres sous certaines conditions prévues par le RGPD.
Mesures de sécurités mises en oeuvre
CAPFI améliore de manière continue les moyens techniques et organisationnels, en fonction du risque du traitement, pour maintenir une sécurité et une confidentialité des données personnelles, et ce, pour éviter tout dommage informatique ou humain causé à ces dernières (Cf 7.).
Vos données personnelles seront traitées dans le but de gérer les activités liées au recrutement du Responsable du traitement, qui comprennent la mise en place et la conduite d'entretiens et de tests pour les candidats, l'évaluation et l'évaluation des résultats, et tout ce qui est autrement nécessaire dans les processus de recrutement et d'embauche. Un tel traitement est légalement autorisé en vertu de l'art. 6(1)(f) du Règlement (UE) 2016/679 (Règlement général sur la protection des données) comme nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le Responsable du traitement, qui sont la sollicitation, l'évaluation et la sélection de candidats à un emploi.
Vos données personnelles seront partagées avec Greenhouse Software, Inc., un fournisseur de services cloud situé aux États-Unis d'Amérique et engagé par le Contrôleur pour l'aider à gérer son processus de recrutement et d'embauche au nom du Contrôleur. Étant donné que la Commission de l'Union européenne a déterminé que les lois américaines sur la confidentialité des données n'assurent pas un niveau de protection adéquat pour les données personnelles collectées auprès des personnes concernées de l'UE, le transfert sera soumis à des garanties supplémentaires appropriées.
Vos données personnelles seront conservées par le Contrôleur aussi longtemps que le Contrôleur déterminera qu'il est nécessaire d'évaluer votre candidature à un emploi. En vertu du RGPD, vous avez le droit de demander l'accès à vos données personnelles, de demander que vos données personnelles soient rectifiées ou effacées et de demander que le traitement de vos données personnelles soit limité. Vous avez également droit à la portabilité des données. En outre, vous pouvez déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle de l'UE.